Concerts scolaires avec l’ESN

noel6Concerts des écoliers neuchâtelois
en compagnie de l’Ensemble Symphonique Neuchâtel:
une expérience inoubliable à vivre avec sa classe ou son collège!
noël1
Dates des concerts avec l’orchestre : du 6 au 18 décembre
Cortaillod : mardi 6.12 – 2 concerts (17h et 20h)
Couvet : jeudi 8-vendredi 9.12 – 2 concerts
La Chaux-de-Fonds: lundi 12.12 – 1 concert
Neuchâtel: du mercredi 13 au dimanche 18.12 (avec 4 concerts les 17 et 18.12) – 8 concerts. Ces 13 concerts seront assurés par l’ESN.
 

Concours de dessin: Bravo à Zina Jusupjanova pour son dessin!

AFFICHE

AFFICHE CONCERTS DECENTRALISES

Ordre du programme de concert:

El desembre congelat/ L’Enseignant (chant en arabe)/ Ô Tannenbaum/ Kalin esperan/ S’il suffisait d’aimer/ We shall overcome

Hine ma Tov/ Petit garçon/ Mi Burrito/ Scotland the Brave

Chants à apprendre pour les 1-2e:
O Tannenbaum en allemand et français, Hine ma tov, Petit garçon et les refrains de façon générale

Paroles Partition Voix avec accords Mélodie chantée (MP3) Mélodie avec Accompagnement (MP3)
El desembre congelat El desembre congelat El desembre congelat El desembre congelat
 

Ô Tannenbaum

Ô Tannenbaum Ô Tannenbaum Ô Tannenbaum
S’il suffisait d’aimer S’il suffisait d’aimer S’il suffisait d’aimer S’il suffisait d’aimer
We shall overcome We shall overcome We shall overcome We shall overcome
Petit garçon Petit garçon

Piano:

Petit garçon

Petit garçon Petit garçon
Mi Burrito Mi Burrito Mi Burrito Mi Burrito
Hine ma tov Hine ma tov Hine ma tov Hine ma tov
Kalin esperan Kalin esperan Kalin esperan Kalin esperan
Scotland the Brave Scotland the Brave

Pour répétition:

Scotland the Brave

Parlé: Scotland the Brave

Chanté: Scotland the Brave

Scotland the Brave
Chant en arabe

Traduction:

Chant en arabe

Chant en arabe

Piano:

Chant en arabe

Chant en arabe

Prononciation:

Chant en arabe

Chant en arabe

  * Les fichiers ci-dessus sont accessibles par les enseignants et les élèves par l’intermédiaire de leur compte RPN

Renseignements: projetemu@rpn.ch

Comments are closed.