Frissons garantis !

Krine : Les pilleurs de cercueils de Stéphane Tamaillon, Editions Gründromans

Dans ce roman, découvrez l’atmosphère totalement envoûtante de Londres à la fin du 19è siècle. Partez à la découverte d’une faune bigarrée composée de créatures fantastiques, tels loups-garous ou sorciers et bien d’autres encore…
L’apparition de créatures sorties tout droit des grands classiques fait l’originalité de ce roman.
Découvrez les protagonistes des grands classiques de la littérature, tels le Dr Jekyll et Mr Hyde, Frankenstein…
De même que des personnages tirés de la mythologie : le sphinx, Hécate…

L’auteur mêle avec brio, aventure et histoire en passant par le fantastique et l’épouvante avec l’évocation de monstres et autres créatures bizarres et extraordinaires…
Le premier volet de cette série promet d’ores et déjà de fascinantes et trépidantes aventures d’un détective aux pouvoirs surnaturels…

Résumé : Londres, 1889. Hector Krine, détective privé en charge d’élucider une mystérieuse histoire de vols de cadavre mène son enquête jusqu’au coeur des quartiers populaires de la capitale anglaise, où s’entassent les miséreux et les Grouillants, créatures surnaturelles débarquées des quatre coins de l’Europe, fuyant les persécutions. Quand son amour de jeunesse, la nécromancienne Hécate est assassinée, l’affaire prend pour Krine une tournure très personnelle. Qui est vraiment Matthew ? Que lui veulent cette meute de loups-garous et cet étrange colosse coiffé d’un chapeau melon ? Quels sont les liens les unissant aux pilleurs de cercueils ? Pour le découvrir, Krine devra affronter son passé et accepter ses origines…

Ce contenu a été publié dans Fantastique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *