Ne t’arrête pas… !

Coup de cœur pour ce thriller haletant, qu’on ne peut s’arrêter de lire à l’image de son titre et de la course poursuite à laquelle nous entraîne Noa et Peter.

Ne t’arrête pas, Expérience Noa Torson #1 de Michèle Gagnon aux éditions Nathan

Résultat de recherche d'images pour "ne t'arrête pas tome 1"

Se réveillant avec une cicatrice en travers de la poitrine sur une table d’opération, Noa ne se souvient de rien. Ni où elle est , ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses. Noa est une jeune fille solitaire et une hackeuse de génie, elle pense pouvoir semer facilement ces poursuivants, mais elle se trompe et si elle veut survire, elle ne doit pas arrête sa course. Par contre, elle va avoir besoin d’aide car elle est la clé d’un terrible secret.

Peter en fouillant dans l’ordinateur de son père, durant son absence, ne s’attend pas à de telles conséquences mais intrigué par ses découvertes, il s’empresse de rechercher des informations sur Internet, quand tout à coup, des hommes entrent chez lui, le menace tout en prenant son ordinateur portable.

Ce qui relie ces deux êtres, ce sont les capacités phénoménales qu’ils détiennent sur Internet. Ils vont se retrouver grâce à un réseau de hackeurs, et vont se rendre compte que ce sont les mêmes hommes qui les pourchassent…

La tension constante, de ce roman et son atmosphère angoissante ainsi que les multiples secrets de l’histoire, entraîne le lecteur dans le sillage de Noa et Peter à un rythme d’enfer, lui laissant peu de répit entre chaque chapitre; les courses poursuites se succèdent, les bagarres sont nombreuses, l’adrénaline est à son paroxysme. Et c’est bien grâce à cela que le lecteur reste aussi captivé.

N’hésitez plus une seconde à vous plonger dans ce thriller haletant !

 

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *