100 X MERCI !

Ce petit message est destiné à tous mes collègues…

Nous touchons le but du doigt… Il reste une toute petite journée… On y est !

Je voudrais ici vous remercier tous, sans exception. Pour le travail abattu… Pour votre reconnaissance… Pour votre aide et votre soutien, sans condition et sans faille…

Des remerciements plus particuliers à :

– Dominique, qui a tenu ce centenaire à bout de bras, du début à la fin, sans jamais faiblir… Dom, je suis tellement heureuse qu’on ait pu travailler ensemble, main dans la main ! Je t’ai découverte, je ne te connaissais pas… Rien que pour ça, toute cette aventure valait la peine !

– Lucas, qui malgré les aléas de l’année scolaire, a porté lui aussi ce projet ambitieux de toutes ses forces… Lucas, toutes ces idées partagées, ces coups de gueule et de cœur, c’était pour moi l’occasion de te connaître un peu mieux. Merci pour tout ça !

– Monique, qui a rassemblé les souvenirs, et les anciens enseignants… Merci pour tout ce travail !

– Muriel, qui nous a coachés, soutenus, rassurés, encouragés, écoutés… Muriel, sans toi, notre projet de départ, tel que le comité l’avait souhaité au mois de mars 2013, n’aurait jamais pu voir le jour ! Merci pour tout !

– Alina, qui a mis toutes ses forces dans la partie bénévolat (entre autres), m’enlevant ainsi une terrible épine du pied… Alina, tu n’as jamais faibli, constante dans ton soutien et ton efficacité ! Sans toi, jamais je n’aurais pu faire face… Merci pour tout !

– Hélène, qui a toujours pris à sa charge le travail difficile et important, même à la dernière minute… Hélène, je n’oublierai jamais cette année si particulière, nos défis, nos répétitions, notre collaboration… Merci pour ce que tu es…

– Catherine et Françoise, qui ont pris en charge l’animation, qui n’était pas une mince affaire… Catherine, Françoise, vous avez tout donné pour ce Centenaire, malgré les bâtons dans les roues et les aléas. Merci pour votre engagement…

– Eliane, qui en toute discrétion, a toujours eu le cœur à l’ouvrage… Merci Eliane, pour toutes tes marques d’encouragement, toujours au bon moment…

– Mikko, Michaël, Véronique, Corinne, Anne, Claire, Isabelle, Sandie, Aurélie, Mady, Maguy, Marika, qui ont toujours su trouver leur place, leur énergie et des mots encourageants pour que le projet puisse voir le jour… Merci à vous tous !

 Merci à vous tous qui avez, d’une manière ou d’une autre, apporté votre aide pour que le Centenaire soit ce qu’il est : enseignants, concierges, enseignants spécialisés, enseignants en soutien, direction du centre des Terreaux…

Soyez tous remercié 100x et bien au-delà ! Et gardez en tête cette année scolaire si particulière, qui nous a unis comme jamais ! Nous l’avons fait !

QUE LA FÊTE SOIT BELLE !!!!!

Myriam

(21 mai 2014)