Le Gardien des Rêves

Emilie Perroud à 18 ans et vit à Lausanne.  Elle est étudiante en droit bilingue à l’Université de Fribourg et parallèlement elle se passionne pour l’écriture. Elle écrit depuis l’âge de 12 ans et a déjà publié deux romans en 2005 et 2007.  Ce nouveau roman se situe dans le riche monde de la Fantasy où Emilie laisse libre court à sa riche imagination et sa soif de liberté.

Résumé : Les Gardiens veillent à la paix du monde. L’un d’entre eux s’éprend d’une Rêveuse rebelle et rejoint une communauté clandestine sur d’impossibles nuages, et voyage jusqu’aux rives du monde.
Mais sa quête de bonheur est consumée par un mortel compte à rebours, et il devra bientôt déterminer sa destinée et faire un choix : prendre les armes ou laisser l’humanité à sa quiétude artificielle.

Emilie écrit durant son temps libre et ses vacances, en écoutant de la musique sur son Ipod. Dans ses loisirs, elle pratique l’escalade et la course à pied en été, et le snowboard en hiver; elle aime également écouter de la musique et passer du temps avec ses amis. Actuellement, elle chercher à trouver un équilibre entre ses études et son nouveau roman en chantier dont elle ne sait pas s’il sera terminé en 2011. Elle est perfectionniste et aime aller au bout des choses et plus loin encore.

Ne manquez pas de jeter un coup d’oeil au site d’Emilie : http://www.emilieperroud.com/index.htm

Ce contenu a été publié dans Fantastique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *