Août 28

Le problème provient de la désactivation par défaut du lecteur Flash dans une récente version de votre navigateur (2017). Si ce logiciel était largement utilisé dans le passé, de trop nombreuses failles de sécurité ont conduit certains éditeurs à le désactiver par défaut (cela fonctionne encore avec IE11).

MEMOT est une application qui utilise encore Flash notamment pour activer le son. Pour l’utiliser, vous devez activer manuellement le lecteur Flash dans votre navigateur. Les informations ci-dessous ne concernent que les postes hors RPN. Les postes dans les classes ne sont pas impactés par le problème.

Pour Chrome:

Pour Safari, vous devrez peut-être installer le plugin Flash depuis le site AdobePlayer (https://get.adobe.com/fr/flashplayer/).

Une fois installé, il faut aller dans Préférences de Safari –> onglet Sécurité –> Autoriser les modules à Adobe Flash Player et sélectionner Activer (il est réglé par défaut sur désactivé) –> Terminer.

Pour que la modification soit prise en charge, redémarrer le navigateur.

 

 

Les commentaires sont fermés.