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CMN – NatelGo – Mise à niveau avril 2018

Afin de fournir des services avancés relatifs à NatelGo, tels que la fonction Advanced Calling (téléphonie via le réseau 4G/LTE ou WLAN) ou encore des modifications dans le Cockpit, Swisscom nous annonce des interruptions de service du 23 au 27 avril 2018.

À quoi remarque-t-on la mise à niveau ?

L’activation d’Advanced Calling demande un redémarrage des appareils mobiles. Un SMS d’information est envoyé au début de la mise à niveau. Les raccordements mobiles sont activés de façon échelonnée. Après le changement, le raccordement peut rester hors ligne pour une durée maximale de quatre heures. Une fois la fenêtre de maintenance terminée, un SMS est adressé pour confirmer la mise à niveau.

SMS 1: Chère cliente, cher client, une actualisation de votre abonnement Swisscom Mobile aura lieu durant la prochaine heure. Il est donc possible que votre appareil se déconnecte du réseau. Merci, dans ce cas, de le redémarrer. En raison du système, vous pouvez recevoir plusieurs SMS de la mise à jour. Veuillez seulement considérer ce SMS et les SMS de configuration. Cordialement, Swisscom

SMS 2: Votre abonnement NATEL go est désormais disponible avec les nouvelles fonctionnalités. Profitez gratuitement de la toute nouvelle expérience de téléphonie avec WiFi Calling et VoLTE. Sur www.swisscom.ch/advancedcalling, vous trouverez tous les avantages et toutes les informations concernant l’activation. De plus, vous trouverez également les informations relatives à votre utilisation des données ainsi qu’aux prestations incluses sur cockpit.swisscom.ch. Cordialement, Swisscom

Pour chaque abonnement, une double entrée figurera sur la facture du mois où a été effectuée la mise à niveau. La première partie de ce double poste de facture s’étend du 1er jour du mois jusqu’au jour qui précède la mise à niveau, la seconde partie s’étend du 1er jour de la mise à niveau jusqu’au dernier jour du mois.

En cas de problèmes pendant la fenêtre de maintenance, veuillez vous adresser aux interlocuteurs suivants :

  • Pour les mutations urgentes, comme les échanges de cartes SIM pour cause de perte ou de vol, adressez-vous à cmn@ne.ch / 032 889 11 11.
  • En cas de problèmes de connexion, adressez-vous à la hotline Swisscom 0800 800 900.

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