Aux utilisateurs du CMN – NatelGo
Suite au changement du type d’abonnement (annonce du 22 mars 2017 ci-dessous), vous recevez deux factures au cours de ce mois de mai:
- La première concerne la période du 1 au 19 avril;
- La deuxième du 20 au 30 avril.
Swisscom a aussi changé le format couleur en noir/blanc et le numéro de compte n’est pas le même (ancien 01-23050-4 nouveau 01-49490-3). Le calcul est fait en prorata des jours d’utilisation sur l’abonnement voix. Par contre, l’abonnement Data est payé à plein sur les 2 factures.
Concernant la double facturation des abonnements Data 500Mo sur le mois d’avril, nous sommes en discussion avec Swisscom et informerons dès que possible de son résultat.
Le changement d’abonnement s’est fait aux alentours du 20 avril 2017 de manière automatique selon le schéma suivant:
CMN (ancien abonnement) | Natel Go (nouvel abonnement) |
Abonnement voix de base (2.60) | Company Voice 2.60 (prix inchangé) |
Base+500Mo (2.60+5.00) | Company Voice+Data 2.60+5.00 (prix inchangé) |
Base+10Go (2.60+16.00) Base+20Go (2.60+20.00) |
Natel Go Swiss basic SMS, appels et data illimités en Suisse. Débit 7.2 Mbps Prix annoncé 23.-/mois |
Liens importants accessibles uniquement à partir d’un ordinateur du RPN :
Formulaire pour modifier son abonnement
Obtenir une nouvelle carte SIM
A retenir:
- Les conditions Natel Go seront les mêmes pour toutes les entités neuchâteloises (Viteos, SIS, CNP, Etat, VDN, VCH, etc..).
- Les modifications et les ajouts d’abonnement pourront se faire après la migration.
- Il n’y aura pas d’offre d’appareil et de fidélisation avec les nouveaux abonnements NatelGo.
Pour toute question à cmn@ne.ch
Alexandre Mallet
Chef du Centre de services
**********************************************************
Une vaste opération de mise à jour des abonnements de téléphonie mobile CMN est actuellement en cours, elle a pour objectif une modification en profondeur de l’offre actuelle et proposera plusieurs types d’abonnements, dont plusieurs offres illimitées.
Vous retrouvez tous les détails de la migration en cliquant sur l’image ci-dessous (disponible uniquement à partir d’un poste RPN)
L’équipe CMN@ne.ch, 22 mars 2017