Dysfonctionnement constaté
En cas de dysfonctionnement de CLOEE, nous vous remercions de transmettre rapidement votre demande au support support@rpn.ch ou par téléphone au 032 889 11 11, puis touche 3.
Dans tous les cas, il est utile d’effectuer une capture d’écran afin de faciliter le dépannage.
Utiliser l’outil Capture pour transmettre une copie de votre écran au service technique (poste RPN)
Depuis un poste privé
- Saisir capture dans le moteur de recherche situé en bas de l’écran dans la barre des tâches
- Cliquer pour lancer le programme
En savoir plus
Il peut être utile de commencer par vider le cache de votre navigateur afin de résoudre le problème.
Vider le cache du navigateur
Navigateur Chrome (cliquer pour agrandir)
Navigateur Edge (cliquer pour agrandir)
Cela fonctionne plus ou moins de la même manière avec d’autres navigateurs. Utilisez votre moteur de recherche préféré pour en savoir plus.
Avec nos meilleures salutations – OISO