Lundi 8 janvier 2018
La mise à jour de la messagerie Outlook Web Application est achevée à 99%.
Depuis le lancement de l’opération le 23 décembre 2017, plus de 20.000 accès ont été comptabilisés sur cette page d’information.
L’accès direct est rétabli depuis le menu « En bref » et depuis le pied de page de la page d’accueil du RPN.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne reprise.
Accès direct à Outlook Web Application
Vous trouverez ci-dessous différentes informations pour vous accompagner dans ce changement :
• Prise en main rapide et FAQ;
• Guide complet (PDF) à télécharger
• Tutoriel vidéo en complément
Le service technique vous remercie de votre collaboration
et reste à votre disposition pour tout complément souhaité.
Prise en main rapide
Connexion
Taper mail.rpn.ch dans votre navigateur ou passer par les liens en page d’accueil du portail RPN.
Presser simultanément sur les touches AltGr et >< pour Obtenir la barre inversée (PC) ou « alt+maj+7 » sur Mac.
Interface
- Ouvrir les dossiers Courrier – Calendrier – Contact – Tâches;
- Ecrire un nouveau message ou un nouvel événement du calendrier;
- Gérer le message (répondre – transférer – supprimer – imprimer – etc.)
FAQ
1. Je ne peux pas me connecter avec mon nom d’utilisateur et mot de passe:
- Il faut obligatoirement mettre chaque fois RPN\ devant le nom d’utilisateur RPN. Voir « Prise en main rapide » ci-dessus.
2. Je n’arrive pas à me connecter depuis mon iPhone :
- Redémarrer l’iPhone. Supprimer le compte. Refaire le compte selon la doc qui se trouve sur www.rpn.ch
.
3. Je n’arrive pas à me connecter depuis mon Mac:
- Redémarrer le Mac. Supprimer le compte. Refaire le compte selon la doc qui se trouve sur www.rpn.ch
.
Poser une question (anonymat garanti) à support@rpn.ch ou 032.899.11.11 puis touche 3.